lundi 13 septembre 2010

Pourquoi ce blog ?

J'ai ouvert mon blog depuis septembre 2010.
Je suis comédienne, metteur en scène, et professeur de Théâtre.

Très épanouie dans des "professions passions" (la Comédie, la Danse, la Création, l'Enseignement) vers lesquelles depuis toute petite, j'ai toujours désirée aller, j'ai voulu par ce blog prolonger cette passion au delà de la scène, au delà du coatching, et de la direction d'acteurs qui me font vibrer par dessus tout.

Je ressens le plaisir de raconter mes morceaux de vie artistiques,  
de partager des découvertes d'auteurs, 
de parler de mes passions, de "mes Trois métiers",
de mes rencontres avec des artistes...

Quand on fait le plus beau métier du monde, pourquoi se priver de cet outil génial de communication qui est internet?
Photos et minis vidéos de la Cie Michel B viendront illustrer mon "propos".

Alors... Que vous soyez, amoureux du Théâtre, Comédiens et comédiennes en herbe, spectateurs... Ce blog peut être, je l'espère un endroit ou vous vous sentirez bien..
N’hésitez pas à m’écrire.

A bientôt....
Artistiquement.

Marie Burvingt.

Aucun commentaire: