mercredi 27 octobre 2010

Faire le plein ...

Bonjour  tous les Saints,






Dur dur de faire le plein d'essence actuellement! N'est ce pas? Alors, si vous êtes en panne sèche pour partir arroser les chrysanthèmes à l'autre bout de la France, faites le plein de théâtre à Paris...

Et... Retrouvez l'essence même des choses, (là, je fais du Raymond Devos!)
Si vous avez un coup de pompe, dans ce climat oh combien déprimant, relisez  Molière ou assistez à ses pièces.

C'est un remède tonifiant et revigorant (je l'ai testé pour vous!)

J'ai personnellement la chance de jouer actuellement dans 3 œuvres de Molière cette année dans la Cie Michel B au Théâtre Espace Marais,
Les Fourberies de Scapin, Dom Juan et Le Bourgeois Gentilhomme; je sors de scènes, remplie de bonheur et de joie de vivre!

Il y a dans ces pièces, une vitalité, une fougue, une énergie... 

Alors pensez à notre plus grand auteur français... pendant la Toussaint, faites votre plein de Molière!
Je vous confirme... Ça roule... Et ça purifie! 

Allez, à bientôt.... Je vous embrasse.
Marie Burvingt 

Aucun commentaire: