lundi 14 avril 2014

La parole aux personnages : Elvire de Dom Juan


13756282413_d6cc73aaa2_z.jpg
Dom Juan au Théâtre Espace Marais

Je suis une amoureuse blessée qui crie vengeance !

Oh mon Dieu que je t’aime ! Je ne peux croire ce que ma raison me laisse entendre ! Que tu m’as trahi, toi mon amour ! Toi, pour qui, j’ai tout abandonné ! Maintenant que je me trouve en face de toi, je vois enfin ton vrai visage, celui d’un menteur, d’un séducteur, du pire homme qui m’ait été amené de connaître ! Je savais bien au fond de moi que tu m’avais trahi, mais mon coeur, aveuglé par l’amour, avait imaginé mille raisons improbables à ton départ si précipité… que j’étais sotte ! Je payerai jusqu'à ma mort la faute de t’avoir aimé… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, je me vengerai tu verras ! Le cœur d’une femme n’est pas à souiller comme tu l’as fait ! L’amour n’est pas un jeu et tu vas payer le prix fort. Méfies- toi Dom Juan, car je suis en colère !

Artistiquement.
S.R

Aucun commentaire: